La Confrérie

Team De Scantrad.

AccueilBlogCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

[SUGGESTIONS] Forum V 0.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Espirits

MessageSujet: [SUGGESTIONS] Forum V 0.1   Ven 1 Juil - 16:00

Salut à tous !

Bon je vais commencer un peu fort ^^ pour un pti nouveau sur ce forum.
J'ai remarqué quelques petites choses qui peuvent déranger certains utilisateurs dans la navigation.
Aller ! C'est parti ! ^^

1. Graphiquement, c'est sombre, même trop à mon goût. Pourtant je fais des forum bien black mais la c'est beaucoup trop de teintes noir. C'est pas super agréable à l’œil ^^
  2. Le HTML est désactivé dans les messages. il serait préférable de l'activer ^^
  3. Le logo est beaucoup trop imposant. Moi qui ai un 23" il me prends plus des 3/5 de la page -_-". Pareil c'est assez désagréable de descendre à chaque fois les pages que l'on en change.
  4. Le titre des pages (dans la barre du Navigateur ^^) Commence comme ceci : "créer un forum : La Confrérie". C'est un détaille mais serait 'il pas préférable de juste mettre "La Confrérie - Team Scantrad" par exemple ? ^^
  5. La chatbox en haut de page c'est pas non plus super pour la navigation. Je mettrai plus en bas ^^
  6. Aucun background ? C'est sur ça fait un style plus épuré mais fait vide pour moi ^^.

Voilà pour le moment ^^ Après si j'ai d'autres remarque je mettrai ce post à jour ^^
A bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nas
Admin

MessageSujet: Re: [SUGGESTIONS] Forum V 0.1   Lun 4 Juil - 13:39

ben...moi j'aime bien l'avis des gens quand celui-ci est constructif. et comme je n'ai jamais fait de forum de toute ma vie, je me doutais qu'à un moment ou un autres, des bons samaritains pointeraient le bout de leur nez pour me dire dire certaines choses. superman et tu en fais parti pleur3
bon je vais essayé d'y répondre

1. on a choisit sombre parce que nous on est des méchants qui font peur sadique
nan sans rire, moi perso ça ne me fais rien et tu es le 1er à me dire ça. alors si d'autres se manifestent, j'aviserai le moment venu.
ou alors, rachete toi des yeux qui voient bien les écrans sombres hihi

2. HTLM activé yes1 yes1 génial1 yes1 yes1

3. je le redimensionnerai... ... ... ... un jour.... ... .... ...peut-être... ... ... ... quand j'aurai le temps.

4. c'est fait (j'avais pas remarqué u_u )

5. c'est fait aussi

6. c'est quoi un background? gné!!?

et vas-y si tu as des questions, suggestions ou autres n'hésite pas, je suis tout ouïe!!! Very Happy

MessageSujet: Re: [SUGGESTIONS] Forum V 0.1   Lun 4 Juil - 18:02

Géniale la réponse ^^ J'en suis heureux de savoir que je peux apporter de l'aide ^^
Un pti commentaire ?! ^^

1] Je comprends pour un thème sombre ^^. Pas de souci ! J'ai pas trop l'habitude de ce genre de colorie ^^ Je m'en vais faire une mise à jour de ce pas. ^^ Je te proposerai peut-être un thème de forum si ça te dis ? ^^

2] Merci pour le HTML, des fois ça peut faciliter la vie ^^

3] Quand je te proposerai un logo de forum on verra ça ensemble si tu veux ^^

4] Nikel ! Parfait ^^

5] Merci pour la chatbox, je suis à un roulement de roulette près Razz

6] Un background c'est l'arrière plan d'une page, ou tout simplement un fond d'écran. Perso je trouve que c'est plus agréable d'avoir un background original qu'une simple couleur ^^

Et de la nouveauté comme maj ! ^^

7. L'option des sujets similaires est activé. Je peux te dire d’expérience que c'est pas non plus un gain de popularité ni de "prestige". Si tu veux plus être reconnu il faut plus privilégié les partenariat avec d'autres Team. C'est vraiment le mieux ^^ Et puis ça fait class Frimeur1

A bientôt ! ^^ +

EDIT :

J'ai eu le temps de faire un pti thème vite fais ^^
Petite Image 640*330
Spoiler:

Petite Image 640*330
Spoiler:

Grande Image 1600*1024
Spoiler:

Grande Image 1600*1024
Spoiler:

Nas
Admin

MessageSujet: Re: [SUGGESTIONS] Forum V 0.1   Jeu 7 Juil - 0:31

ton forum est cool!! mais pour la bannière, il faudrait que ce soit avec les persos de nos projets.

MessageSujet: Re: [SUGGESTIONS] Forum V 0.1   Jeu 7 Juil - 11:51

Ouai pas de souci, j'avais fais ça en une petite demi-heure. Je vais me pencher dessus ce week-end je pense en plus du test d'édition.
Rad-G

MessageSujet: Re: [SUGGESTIONS] Forum V 0.1   Ven 29 Mar - 1:09

Je me permet de donner mon avis sur le fofo aussi (je créerais un autre topic pour une autre question/suggestion)

Personnellement, j'aime bien l'aspect sombre et épuré du forum. Ça colle plutôt bien avec les mangas/manhwas que vous faites.
Maintenant, un fond d'écran léger serait effectivement un plus.

Je ne suis pas trop pour le noir et blanc par contre, je verrais des couleurs, en teinte sombre, mais des couleurs quand même.
Je n'ai malheureusement pas d'exemple sous la main.

Et je trouve aussi la bannière un peu grande pour le coup.
Je la verrais bien un peu rétrécie et en ajoutant 1 ou 2 persos pour l'élargir histoire de prendre plus de place sur les côtés
En gros, ne pas dépasser les 300, 350px sur la hauteur quoi Smile

Voila voila

[SUGGESTIONS] Forum V 0.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1