La Confrérie

Team De Scantrad.

AccueilBlogCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tower of God & The god of High School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam'

MessageSujet: Tower of God & The god of High School   Lun 5 Mar - 20:42

Bonsoir à la team,

je suis Sam'. Accessoirement co-gérant de scantrad.fr et sous boss MFT, je suis le fondateur et administrateur de la Toshokan (go google, je peux pas mettre de lien). Nous faisons comme projets : Trace, SID, Marionette, Crépuscule (abandonné), Gamaran et Hey Riki!. Un de nos mangas arrivent à son terme et nous souhaitons en prendre un ou deux autres. Etant un grand fan de ToG et TGOHS, et voyant votre inactivité (aucun reproche la dessus, ça peut arriver surtout avec les conditions du scantrad actuel) l'idée de reprendre les projets, ou au moins un des deux projets m'est venu à l'esprit.

N'étant pas une fripouille, ou encore un mal famé, je préfère quand même contacter la team qui est en charge à la base de ces projets avant de faire quoique se soit. Histoire de connaître un peu votre point de vue, savoir si vous allez repartir ou pas etc. Sachant que ToG a déjà commencé sa saison 02, un grand retard s'accumule. J'ai connu ça avec Trace mais on s'en sort pas trop mal =).

Bien entendu il est possible pour vous si vous le souhaitez de nous rejoindre si vous acceptez pour participer aux projets. Enfin bon, j'appel à la discussion.

Bref, je reste connecté sur le forum ou joignable par mail dans mon profil (pas possible de mettre des mails non plus...).

Si besoin de discuter hors du forum, Skype ou MSN est aussi possible.

Revenir en haut Aller en bas
link025
Admin

MessageSujet: Re: Tower of God & The god of High School   Mar 6 Mar - 11:48

Bonjour Sam',

Pour bien commencer non nous ne sommes pas inactif ^^, pour ce qui est de ToG on avance pas mal (la trad du chap 20 est en cour et le 16 a été publié il y a peu) mais on avance a notre rythme et le faites d'avoir du retard par rapport au Us ne nous affectent pas plus que ça.
Pour TGHS je crois qu'il s’agissait d'un manque de personnel mais quelque nouvelle têtes viennent de nous rejoindre donc on devrait pouvoir avancer.
Pour la question d'un éventuel partenariat il faudra voir ça avec Gugurz.

MessageSujet: Re: Tower of God & The god of High School   Mar 6 Mar - 15:06

Salut link025,

Merci d'avoir répondu. Je vais attendre l'avis de l'administrateur alors.

Nous on viserait une sortie ou deux chapitres à sortir par semaine. Ce qui est largement faisable pour un webcomic.

Bref, à vous de voir. Je passerai dans la journée et ce soir pour voir si on m'a répondu !

link025
Admin

MessageSujet: Re: Tower of God & The god of High School   Mar 6 Mar - 15:33

erk 2 chapitre par semaine. Tu veux ma mort ? (nan je rigole, mais ça fait un rythme assez rapide quand même)

MessageSujet: Re: Tower of God & The god of High School   Mar 6 Mar - 16:34

Slt Sam
j'aimerai te poser 2 question si ca te dérange pas qui sont pas vraiment en relation avec le sujet mais bon
pourquoi vos projet ne sorte pas en DLL et pourquoi il y a autan de retard sur gamaran alors que la team peut meme prendre d'autres projets sachant que la team us est a 130 chapitre je crois.
je sais que mes questions sont un peux déplacer mais bon je voulez savoir je comprendrai si tu veux pas répondre juste que je suis un grand fan de gamaran ^^ et que je trouve marionnette très intéressant mais j'ai horreur de la lecture en ligne ^^
Sam'

MessageSujet: Re: Tower of God & The god of High School   Mar 6 Mar - 17:36

Un webcomic est fait pour être lu en ligne et non télécharger. Les visionneuses sont pas fait pour ça (sur les ordinateurs) il en faut donc des spéciales et assez relou pour tout le monde de télécharger ça en plus. Surtout que comme je l'ai dit à la base, c'est fait pour être lu en ligne (pas pour rien que les versions coréens sont que en ligne...).

Pour Gamaran, on a pas de cleaneurs pour cleaner des mangas, donc ça avance pas. Pour les webcomics on a tout ce qu'il faut. Il faut bien différencier webcomic et manga qui sont deux domaines opposés.
bebop

MessageSujet: Re: Tower of God & The god of High School   Mar 6 Mar - 18:06

oui j'avoue surtout sur Win xp quand on zoom ca passe pas ca lag trop, pour le Seven c mieux on arrive a zoom et bien le lire mais bon sur se point la t'as raison

Sinon pour gamaran je pourrai vous aider pour clean quelque chapitre, mais après je sais pas si ca ira pour vous, comme je suis un grand fan j'attends les chapitre avec impatiente
si tu veux je te passe mon skype ou sinon envoie via mail qui est sur mon profile un raw de gamaran, je le clean tu me dira si ca (need lire la suite study )
Sam'

MessageSujet: Re: Tower of God & The god of High School   Mar 6 Mar - 18:16

Le zoom est pas forcément le problème, c'est d'arriver en plein milieu de la page quan tu zooms, au lieu d'aller en haut. Ca spoil, c'est chiant de tout remonté etc. ^^

Pour Gamaran, si ça t'intéresse je te laisse faire un tours sur notre forum. C'est pas trop le sujet du topic ici =)
bebop

MessageSujet: Re: Tower of God & The god of High School   Mar 6 Mar - 18:35

j'ai fait une connerie sur votre fofo j'ai inscris une fausse adresse mail (faute de frappe au lieu de .fr j'ai mis .de)
Sam'

MessageSujet: Re: Tower of God & The god of High School   Mar 6 Mar - 18:38

Réinscris-toi, je supprimerai l'ancien compte.
bebop

MessageSujet: Re: Tower of God & The god of High School   Mar 6 Mar - 18:43

parlons sur le chatbox c mieux et desoler j'ai flood le sujet ^^

je peux pas me re inscrire il me mets cette erreurs:
Désolé, mais vous ne pouvez pas inscrire plus d'un compte en même temps depuis le même ordinateur.
link025
Admin

MessageSujet: Re: Tower of God & The god of High School   Mar 6 Mar - 19:26

je lance un appel pour ceux qui veulent avoir un chapitre avant tout le monde que pour ce faire il vous suffit de participé au concours ( et de donner la bonne réponse ^^)pour remporter un chapitre avant les autres.

Admin

MessageSujet: Re: Tower of God & The god of High School   Mer 7 Mar - 13:54

Salut Sam.

Désolé de ne répondre que maintenant, j'ai été très pris...

Je lis Trace régulièrement et vous faites du bon boulot, donc je sais que les projets seraient entre de bonnes mains.
Comme l'a dit Link, de nouvelles têtes arrivent pour pouvoir enfin étoffer l'équipe. Nous allons donc enfin avoie un rythme de parution plus régulier.

Cependant, je t'accorde qu'on ne risque pas d'atteindre à des sommets, et je ne suis donc abolument pas contre vous laisser un projet.
La majorité de la team préférant ToG, ce sera the God oh Highschool. Je pense que l'on va plutôt se concentrer pour tenter de rattraper les US sur Tower of god, donc vous pouvez entièrement reprendre le projet pour l'instant, sans co-prod.
Cela fait, si notre team veut reprendre en partie GoH, on lancera une co-prod alors si ça ne vous dérange pas ?

Les chapitres 5 et 6 de GoH ont déjà été cleanés, je vais te les envoyer par mail.

MessageSujet: Re: Tower of God & The god of High School   Mer 7 Mar - 15:18

Salut Guguzr, pas de soucis on est tous occupé un temps soit peu ^^.

Que se soit pour reprendre The God of High School et pour la coprod si plus tard vous retrouvez l'effectif pour assurer les deux y'aura aucun problème.

Hésite pas à m'ajouter sur MSN si besoin (c'est le mail de contact dans mon profil, le sam.scantrad[a]hotmail.fr).
gugurz
Admin

MessageSujet: Re: Tower of God & The god of High School   Mer 7 Mar - 20:40

Wink (je crois que tout est dit là-dedans).

MessageSujet: Re: Tower of God & The god of High School   

Tower of God & The god of High School
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1